Magic Mouse : quelle souris Apple choisir ?

Magic Mouse : quelle souris Apple choisir ? Magic Mouse, la souris d'Apple, offre un design optimisé et une surface multi‑touch des plus pratiques pour utiliser son ordinateur Sélection.

La Magic Mouse est la souris informatique proposée par Apple. Elle se démarque par un design épuré et futuriste, avec une coque monobloc. Le plus de cette souris est sa fonction multi-touch. Vous pouvez en effet utiliser plusieurs doigts pour effectuer certaines actions en effleurant la surface en acrylique de la souris. Vous pouvez par exemple faire défiler une page, passer d’une page à une autre ou encore zoomer.

  • La Magic Mouse 1, sortie en 2009, est rechargeable grâce à 2 piles AA. Elle fonctionne avec Mac OS X 10.5.8 au minimum pour les Macs et iPadOS 13.4 minimum pour les tablettes iPad.
  • Succédant à la Magic Mouse 1 depuis 2015, la Magic Mouse 2 est conçue pour fonctionner avec les Mac disposant au minimum du système Mac OS X El Capitan et les iPad tournant sous iPadOS 13.4 et versions ultérieures. Elle est dotée d’une batterie rechargeable au lithium-ion grâce au câble Lightning vers USB. Le connecteur Lightning se situe sous la souris, ce qui signifie que celle-ci ne peut pas être utilisée pendant la recharge. Très légère, la Magic Mouse ne pèse que 99 grammes, ce qui la rend particulièrement maniable. Elle est dotée d’un processeur RISC ARM Cortex-M3 et fonctionne sans fil grâce à la technologie Bluetooth 3.0. Vous trouverez la Magic Mouse d’Apple en blanc et en gris sidéral.

Guide d'achat des produits Apple