Sac à main : tous les modèles adaptés pour aller travailler

Sac à main : tous les modèles adaptés pour aller travailler Le monde des sacs à main pour femmes est vaste. Les grandes marques comme Lacoste, Guess, Lancaster ou Desigual rivalisent pour proposer des modèles toujours plus chic et élégants. Que vous recherchiez un sac à main en bandoulière, pas cher ou original, vous êtes sûre de trouver votre bonheur.

Le sac à main, le meilleur ami de la femme ? Il est vrai que la majorité de ces dames ne quittent jamais leur allié de la vie de tous les jours, contenant portefeuille, téléphone portable et autres possessions importantes. Globalement, il existe deux écoles : celles qui emmagasinent des dizaines d’objets dans leur sac à main et celles qui préfèrent voyager léger. De même, certaines femmes possèdent un seul sac qui les suit partout, alors que d’autres aiment collectionner des sacs de toutes tailles et de toutes couleurs. Il n’y a pas de règle, mais si vous optez pour un unique sac, veillez à le choisir de très bonne qualité pour qu’il dure longtemps. Le cuir, par exemple, est une valeur sûre et pérenne.

De nombreux types de sacs à main sont disponibles selon vos préférences : la besace, le mini-sac à dos, la pochette, le cabas, le cartable, le sac seau, la sacoche… Pour faire le bon choix, prêtez attention à vos besoins du quotidien.

Si vous emportez fréquemment avec vous votre ordinateur portable, un cartable sera bien plus adapté qu’un sac seau, c’est une évidence. Le sac à dos et la besace sont parfaits pour les femmes citadines très actives. La pochette présente l’avantage de pouvoir être portée de jour comme de nuit : elle ne nécessite pas de changer de sac à main avant de se rendre à une soirée.

Autour du même sujet

Dress code au bureau