AirPods : modèles, prix, marques…

AirPods : modèles, prix, marques… Depuis leur sortie en décembre 2016, les AirPods sont devenus l'un des accessoires les plus populaires d'Apple. D'autres marques ont sorti leur version. Tour d'horizon des différents modèles.

Les AirPods font partie des accessoires les plus populaires d’Apple. Depuis la sortie du premier modèle en 2016, force est de constater que ces écouteurs ont conquis le monde. Le plus gros avantage des Airpods, c’est bien sûr le fait qu’ils ne possèdent pas de fil. Plus besoin de perdre du temps à démêler ses écouteurs avant de pouvoir les utiliser. Ergonomiques, ils s’adaptent bien aux oreilles de tous et toutes et offrent un confort agréable. 

Parce que la qualité d’écoute est primordiale, les Airpods offrent de bonnes performances acoustiques. Ils isolent du reste du monde et plairont aux mélomanes qui aiment profiter de leurs chansons préférées sans être dérangé. Niveau charge, on peut utiliser les Airpods pendant plusieurs heures sans signe de faiblesse. Lorsqu’ils sont déchargés, il suffit de les ranger dans leur étui portable afin de refaire le plein de batterie. Les AirPods sont aussi séduisants grâce à leur design épuré et minimaliste. Ils ont été conçus pour être très peu visibles une fois qu’ils sont portés. Rien de plus facile que de les cacher derrière un bonnet ou une mèche de cheveux. Vous avez besoin de parler à quelqu’un ? Enlever un de vos écouteurs met automatiquement la musique ou le podcast en pause. Les Airpods disposent de nombreuses autres options très pratiques grâce à leur synchronisation avec votre iPhone.