Coque iPhone 11 : sélection de coques

Votre iPhone 11 mérite d'être protégé : pour cela, la coque est incontournable afin de préserver au maximum votre appareil des chocs, chutes et autres aléas. Nike, Rhinoshield ou pour iPhone 11 Pro Max, découvrez notre sélection des modèles les plus pratiques et esthétiques.

Pour garantir longue vie à votre téléphone, rien de mieux qu’une coque. Elle protégera votre appareil contre les rayures et les chocs liés à d’éventuelles chutes. C’est pourquoi Apple propose une variété de coques pour les 3 types d’iPhone 11 (iPhone, Pro et Pro Max). Ils seront non seulement protégés, mais cela permettra également une meilleure prise en main lors de leur utilisation, ne glissant pas. De plus, la coque offre une personnalisation de votre téléphone afin de le discerner des autres.

En ce qui concerne le choix de la coque pour iPhone 11, il vous faudra prendre en compte le degré de protection, son utilisation, sa résistance, son design, et bien sûr, son prix. Sachez que les coques sont conçues en différentes matières : plastique, silicone, cuir, chacune ayant ses avantages et ses inconvénients, mais aussi un impact sur le confort que vous recherchez. Vous aurez également de nombreux coloris proposés, du mat au plus criant, uni ou à motifs, ou encore transparent. La finesse ou au contraire l’épaisseur de la coque feront sa résistance et sa prise en main.

Quoiqu’il en soit, il est indispensable qu’elle soit facile d’utilisation, c’est-à-dire qu’elle s'installe et se retire aisément, tout en restant fixée à votre appareil le reste du temps. Parmi les diverses coques pour iPhone 11, vous en trouverez des basiques, mais aussi à rabat ou avec des fentes pour y ranger vos cartes, tel un portefeuille.

Guide de l'iPhone