Meta bondit en Bourse avec 18,34 milliards de dollars de profits au deuxième trimestre (31/07)
YouTube modifie sa politique publicitaire pour autoriser les créateurs à dire de gros mots au début d'une vidéo (31/07)
TikTok élargit son programme publicitaire "out of phone" aux Etats-Unis (31/07)
Contentsquare acquiert Loris AI, start-up d'analyse de l'engagement des utilisateurs avec les agents d'IA (31/07)
Amazon versera au moins 20 millions de dollars par an au New York Times pour utiliser ses contenus (31/07)
Le bénéfice net de Microsoft, de 27,2 milliards au 4e trimestre de son exercice, en hausse de 24% sur un an (31/07)
Amazon investit dans Fable, startup qui permet de créer des émissions de TV générées par l'IA, fondée par Edward Saatchi (31/07)
TikTok lance Footnotes, son système collaboratif de lutte contre la désinformation aux États-Unis (31/07)
Une faille dans Google permet de supprimer des liens des résultats de recherche (31/07)
L’IA se répand dans la publicité, mais crispe les consommateurs (31/07)
Criteo annonce un chiffre d'affaires en hausse de 2% au deuxième trimestre (31/07)
Havas annonce une croissance organique du revenu net de 2,6% au T2 et une hausse de 2,3% au premier semestre (30/07)
L'Australie veut interdire YouTube aux moins de 16 ans (30/07)
Le retail media devrait générer 74 milliards de dollars de dépenses publicitaires en 2026 selon l'IAB (30/07)
Le cours de l'action Spotify a chuté de 10% mardi à cause de résultats jugés insatisfaisants (30/07)
YouTube met en place une technologie d'estimation de l'âge pour déterminer si un utilisateur est un adolescent (30/07)