Aspirateur balai sans fil et sans sac : sélection

Aspirateur balai sans fil et sans sac : sélection Que vous recherchiez un aspirateur balai sans sac et sans fil Rowenta, Dyson, H.Koenig, Homtiky ou Proscenic, notre sélection d'appareils aux puissances et autonomies variées ne manquera pas de retenir votre intérêt.

L’aspirateur balai sans fil et sans sac vous offre un maximum de liberté lors de vos sessions de ménage. Celle du mouvement d’abord, puisque rien ne vous retient à une prise. Celle du côté pratique ensuite, puisque vous ne risquez pas d’être à court de sacs ou de le voir craquer.

Lors du choix d’un aspirateur balai sans fil et sans sac, la première question à se poser est celle de sa puissance. On distingue celle de son moteur et celle de son aspiration. La première représente la consommation électrique de l’appareil, la seconde sa puissance utile. Pour un modèle compact type aspirateur balai, il est conseillé d’opter pour un appareil dont la puissance d’aspiration est d’au moins 300 W. De plus, il faut prendre en compte la dépression de l’aspirateur, autrement dit sa capacité à aspirer grâce à la différence de pression avec l’extérieur. Elle s’exprime en pascals (Pa) et plus elle est haute, plus l’appareil assure une grande puissance d’aspiration. Un aspirateur balai sans fil et sans sac puissant est particulièrement important si vous avez de nombreux tapis ou de la moquette à nettoyer.

Toutes les plus grandes marques se sont mises à fabriquer des aspirateurs balais sans fil et sans sac : Rowenta, Dyson, H.Koenig... Veillez cependant à comparer l’autonomie des batteries pour vous assurer de pouvoir nettoyer votre pièce voire votre appartement en une charge.

Equiper sa maison