Enceinte JBL : sélection des meilleurs modèles
JBL est une référence sur le marché des enceintes nomades. Ces enceintes se connectent à votre smartphone, tablette ou ordinateur via le Bluetooth. Vous ne savez pas quel modèle choisir ? Voici un comparatif :
- JBL Go : très populaire, la JBL Go 2 mesure moins de 10 cm. Elle a une puissance de 3 watts et une autonomie de 5 h. Une troisième génération a vu le jour, avec une puissance de 4,2 watts et un design plus arrondi.
- JBL Flip : bestseller de la marque, l’enceinte Flip est étanche IPX7. Elle est reconnaissable par sa forme cylindrique. Elle affiche une puissance de 20 watts et une autonomie de 12 h.
- JBL Charge : elle affiche une puissance de 40 watts et bénéficie d’une autonomie de 20 h. De plus, elle peut servir de station de recharge pour des appareils mobiles.
- JBL Xtreme : cette enceinte JBL affiche une puissance de 2 x 25 watts et une autonomie de 15 h. Elle est étanche à l’eau et à la poussière (IP67). Elle permet aussi de charger des appareils.
- JBL Boombox : c’est la plus puissante des enceintes nomades JBL, avec une puissance de 2 x 40 watts (2 x 30 watts sur batterie). Son autonomie est de 24 h et elle résiste à l’eau (IPX7). Sa batterie externe vous permet de recharger des appareils.
- JBL Clip : dotée d’un mousqueton, cette enceinte Bluetooth étanche affiche une puissance de 3,3 watts et une autonomie de 10 h.
- JBL Pulse : cette enceinte ajoute l’image au son avec des effets lumineux à 360°. Elle a une puissance de 20 watts et une autonomie de 12 h.