Spa gonflable : sélection des meilleurs modèles

Spa gonflable : sélection des meilleurs modèles Pour un moment de détente bien mérité après une longue journée, pensez au spa gonflable : Intex ou Zodiac, quatre ou six places, nous vous proposons les meilleurs modèles pour profiter d'un moment privilégié en toute tranquillité.

Créez un petit havre de paix et de relaxation, dans votre jardin ou sur votre terrasse, grâce à un spa gonflable. Alternative économique et pratique aux spas rigides, qui demandent souvent de faire des travaux conséquents, le spa gonflable se choisit néanmoins avec soin, afin qu’il soit durable et facile à utiliser. Le premier avantage du spa gonflable est sa facilité d’installation. Il vous suffira de le gonfler pour ensuite le remplir d’eau. On appuie sur le bouton « ON », et voilà : l’eau commence déjà à chauffer. C’est cet aspect qui différencie d’ailleurs le spa gonflable de la piscine. C’est tellement plus agréable de se relaxer dans une eau chaude et qui fait des bulles.

Jets d’air ou combinaison d’air et d’eau : vous devrez d’ailleurs faire un choix entre ces deux types de technologies avant d’acheter votre spa gonflable. Autre aspect sur lequel il faudra être prudent, la qualité de la structure du spa gonflable. Vous ne voudriez pas avoir un modèle trop souple, dont la fragilité rendrait chaque utilisation de votre spa gonflable risquée. Vérifiez donc bien que la structure de votre spa gonflable soit renforcée, avec plusieurs couches de liner, par exemple.

Enfin, vu qu’un spa gonflable est toujours plus agréable à utiliser lorsqu’on est en bonne compagnie, réfléchissez également au nombre de personnes que votre spa gonflable devra accueillir. Les modèles les plus populaires sont conçus pour accueillir 4 personnes, mais vous pourrez trouver des spas gonflables pouvant aller jusqu’à 7 personnes !

Equiper sa maison