Senseo : sélection des meilleurs produits de la marque

Pour préparer vos cafés simplement au réveil ou après le repas, les machines Senseo vous garantissent un breuvage de qualité confectionné rapidement. Switch ou Quadrante, retrouvez le modèle qui saura satisfaire vos besoins dans notre sélection des meilleurs produits de la marque.

On ne présente plus la marque Senseo tant ses machines à café se sont imposées partout. Toutefois, il n'est pas évident de faire son choix parmi la variété de modèles. Il faut prendre en compte votre budget, la place que vous avez dans votre cuisine et votre consommation (personnelle ou familiale) de café.

  • L'Original est la plus vendue. Très abordable à l'achat (une cinquantaine d'euros à peine), elle est facile à prendre en main et fonctionne avec les dosettes souples de la marque. Si vous aimez les cafés en tasse (et non en mugs), que vous cherchez avant tout une machine simple d'utilisation et que vous n'avez pas un budget extensible, l'Original de Senseo est faite pour vous.
  • La Viva Café ne coûte guère plus cher et propose davantage d'options (comme le bouton booster d'arômes). Vous pouvez choisir la longueur de votre café et ajuster la hauteur du bec verseur pour qu'il s'adapte à la hauteur de votre contenant.
  • La Quadrante convient aux gros buveurs de café avec son réservoir de 1,2 L. Plus encombrante que les modèles précédents, elle est également plus silencieuse. Elle propose une option de réglage de la taille et de l'intensité du café.
  • La Switch est une machine à dosettes souples qui peut se transformer en machine à filtre en fonction de vos envies. Le changement se fait très facilement.