Apple Watch : modèles, prix, accessoires…

Apple Watch : modèles, prix, accessoires… eSIM pour téléphoner, détection de chute pour les applications de santé, boussole et capteur sonore, les dernières montres connectées d'Apple évoluent selon les usages. Tour d'horizon.

L’Apple Watch, c’est une montre connectée qui a rapidement su s’avérer indispensable. En effet, elle ne se contente pas de donner tout simplement l’heure. Synchronisée en permanence avec votre iPhone, elle affiche vos notifications en temps réel : SMS, appels, réseaux sociaux… D’un simple mouvement du poignet, vous pouvez consulter vos messages et y répondre brièvement. C’est très pratique pour ceux dont le téléphone sonne toutes les cinq minutes et qui n’ont pas envie de le sortir en permanence de leur sac. Dans un cadre professionnel, l’Apple Watch est également un assistant précieux. Elle vous rappelle vos rendez-vous et vous permet de lire à tout moment vos e-mails, même de manière discrète lors d’une réunion entre collaborateurs.

Cet accessoire performant intéresse aussi tous ceux et celles qui se préoccupent de leur santé. Suivi du pouls, décompte du nombre de pas dans la journée, évaluation de la qualité du sommeil… L’Apple Watch vous aide dans votre quête d’une hygiène de vie saine. Elle est indispensable pour les runners qui souhaitent des statistiques précises sur leurs séances de course à pied. On aime aussi certaines options très pratiques en voyage, comme la possibilité de prendre des photos ou de consulter son GPS pour retrouver son chemin. A pied ou en deux-roues, l’Apple Watch ne quittera plus votre poignet.