iPhone 6s : modèles, prix, accessoires...

iPhone 6s : modèles, prix, accessoires... Dévoilé en 2015, l'iPhone 6s fait partie de la 9e génération de smartphones d'Apple. Equipé d'un processeur A9 et de 2Go de RAM, il est disponible en version reconditionnée.

Apple fait partie du haut-de-gamme en matière de produits high-tech et en téléphonie. Depuis des années, l'iPhone ravit tous les utilisateurs de smartphone en raison de leur intuitivité, de leur fiabilité et surtout de leur technologie ultra-performante et moderne. Décliné au travers de nombreuses séries (jusqu'au plus récent iPhone 11), les produits de la marque sont néanmoins très coûteux. Les prix peuvent parfois dépasser les 1000€ pour un smartphone de la marque à la pomme ! Certains préfèrent donc se tourner vers des modèles plus anciens et nécessairement moins coûteux. L'iPhone 6s fait partie de ces smartphones de chez Apple qui conservent une technologie ultra-moderne et des atouts non-négligeables. Sorti originellement en 2015, l'iPhone 6s bénéficie d'un écran de grande qualité de 4,7 pouces, avec une résolution de 12 mégapixels, ainsi que du système 3D Touch qui permet de déverrouiller l'appareil par simple reconnaissance de l'empreinte digitale. Il existe plusieurs variantes de l’iPhone 6s via différentes gammes de couleurs.

En outre, on trouve la couleur noir, gris, or et or rose. Autant de possibilités pour s’adapter aux goûts de chacun. Par ailleurs, l’iPhone 6s fait partie des modèles les plus anciens à pouvoir encore être mis à jour vers les nouvelles versions d’Ios. C’est donc l’occasion de pouvoir profiter de tous les avantages Apple sans devoir faire un trou dans son budget.