HyperX Cloud 2 : le guide d'achat

HyperX Cloud 2 : le guide d'achat Le HyperX Cloud II, filaire ou sans fil, est un casque gamer conçu pour veiller à l'immersion du joueur au sein de ses parties et échanges sur PS4 ou encore PS5. Il se distingue notamment par un rendu sonore précis, un port confortable et sa compatibilité avec différents supports.

Le HyperX Cloud II est un casque gamer qui intègre toutes les fonctionnalités dédiées à l’immersion du joueur, ainsi qu’à la prise en charge des solutions de communication. Il se distingue, entre autres, par son ergonomie, ses finitions, ainsi qu’un rendu sonore particulièrement réaliste. Il inclut tous les atouts du premier HyperX Cloud et reconnaît également la technologie surround 7.1. Ce casque gamer se décline en modèle filaire ou sans fil. Pour ce dernier, vérifiez la portée du signal et l’autonomie moyenne observée.

Pour l’achat de votre HyperX Cloud II, attardez-vous aussi sur le confort de son port afin d’anticiper de longues sessions de jeu. Cela tient à la force de serrage pour un parfait maintien, ainsi qu’à la qualité des coussinets. Une mousse à mémoire de forme évite toute gêne. En matière de performances, l’intégration d’un réducteur de bruit est préconisée. Ce casque gamer présente une compatibilité variable selon le support. Il peut s’agir d’un PC, d’une console de jeux et, éventuellement, d’un casque virtuel.

Comme pour d’autres casques gamer, l’HyperX Cloud II se distingue aussi par la qualité de retranscription des voix et des sons avec une faible distorsion. Pour plus de praticité, vous pouvez choisir un modèle dont le micro est amovible. Un ajout fonctionnel si vous privilégiez les parties hors-ligne à l’aspect communautaire de certains jeux vidéo.

Guide du jeu vidéo