Casque PS4 : sélection des meilleurs casques

Casque PS4 : sélection des meilleurs casques Pour le jeu en ligne, le casque PS4 fait partie des accessoires indispensables. Sans fil, avec son 3D ou micro rétractable, choisissez le casque PS4 qui accompagnera vos parties dans notre sélection des meilleurs modèles.

Qualité du son, communication en cas de jeu en réseau, ne plus déranger les autres habitants du logement... Lorsqu’il est bien choisi, le casque de PS4 permet tout simplement de mieux profiter d’une séance de jeu. Il faut pour cela veiller en premier lieu au confort qu’il apporte. Un arceau réglable permet d’ajuster la hauteur des écouteurs et le serrage autour de la tête. Indispensable pour pouvoir supporter le casque de PS4 durant de nombreuses heures. Un casque léger sera également plus agréable à porter dans la durée.

Dans une optique de confort, le casque de PS4 peut être filaire ou sans fil. La seconde version offre davantage de liberté de mouvement. La connexion avec la console se fait par Bluetooth. Cela implique de ne pas oublier de recharger la batterie de votre casque et un son risquant de subir quelques latences. Les modèles filaires sont souvent moins chers. Avec une longueur de fil adaptée à la distance qui sépare votre fauteuil de votre console, vous ne vous sentirez pas entravé pendant votre session de jeu. Si vous jouez en réseau, mieux vaut opter pour un casque de PS4 doté d’un micro afin de vous faire aisément entendre des autres joueurs. Un micro flexible peut être orienté afin d’être correctement placé devant la bouche ou éloigné lorsque vous n’en avez pas besoin. Sans doute apprécierez-vous également les boutons intégrés aux oreillettes pour gérer le volume, mais aussi pour prendre un appel ou changer de chanson sur les casques PS4 compatibles avec d’autres appareils tels que les ordinateurs, tablettes ou téléphones.

Guide du jeu vidéo