Coque iPhone XR : transparente, en silicone... Sélection

Que vous préfériez une coque iPhone XR transparente, RhinoShield, en silicone ou encore antichoc, protégez votre smartphone en choisissant parmi notre sélection des meilleurs modèles de coques pour iPhone XR.

Sorti en 2018, l’iPhone XR d’Apple est un smartphone qui mérite d’être protégé avec une coque à la fois esthétique et résistante. La coque pour smartphone est un accessoire indispensable pour protéger votre iPhone XR des rayures, de la poussière, de l’eau et des chocs. Elle vous permet aussi de personnaliser votre téléphone. Considérez les critères suivants avant d’acheter une coque pour iPhone XR.

  • Format : on distingue les coques des étuis. La coque simple protège la partie arrière de votre iPhone XR. L’étui est une coque dotée d’un rabat qui protège aussi l’écran du téléphone et vous permet de ranger des cartes.
  • Matière : les coques sont généralement en silicone, qui épouse parfaitement les formes de votre smartphone. Les étuis sont constitués d’une coque en silicone ou en plastique rigide et d’une couverture en matière synthétique. De nombreux étuis sont en cuir synthétique, offrant un style élégant à votre téléphone.
  • Design : si les étuis ont un design classique, les coques simples laissent plus de place à la créativité. Il existe des coques transparentes, opaques, ornées de paillettes, ou imprimées aux couleurs d’un film, d’une marque ou d’un héros. Certains modèles sont même dotés de formes évoquant un animal.
  • Fonction support : les coques étuis se plient pour maintenir le téléphone de manière à pouvoir regarder des vidéos sans les mains. Cette fonction est très pratique en train ou en avion. Certaines coques permettent cette fonction grâce à un anneau pliable.

Guide de l'iPhone