Coque iPhone 8 : en silicone, transparente... Sélection

Nike, RhinoShield, transparente ou en silicone, la coque d'iPhone 8 se décline sous de nombreux aspects pour protéger votre appareil contre les coups, chocs et rayures. Découvrez le modèle adapté à vos envies dans notre sélection.

Un iPhone 8 coûte aujourd'hui entre 300 et 800 euros environ. Pour protéger cet investissement, il est tout naturel de vouloir l'équiper d'une coque ainsi que d'une vitre autocollante pour écran. Pour information, faire remplacer l'écran de votre iPhone 8 vous délesterait d'environ 180 euros. Alors, pour éviter de vous ruiner en réparations, mieux vaut investir dans une coque de qualité.

En effet, la coque limite la casse en cas de chute, et préserve les composants externes du téléphone (objectif photo, boutons, prise alimentation, etc.). Un iPhone conservé en bon état grâce à une coque se revend à un bon prix lorsque vous aurez décidé d'en changer. De plus, la coque vous permet de personnaliser votre téléphone en le décorant avec des motifs que vous trouvez simplement jolis ou qui font référence à l’une de vos passions. Ce peut-être le sport, le cinéma, ou même une photo de votre famille. Vous avez l'embarras du choix : les options de personnalisation sont innombrables. Avec une coque faite sur mesure, vous ne risquez pas de confondre votre téléphone avec celui de quelqu'un d'autre.

Enfin, cette coque peut aussi rendre votre téléphone plus pratique : certaines hébergent une batterie de rechange, d'autres sont équipées de petites fentes où vous pouvez glisser votre carte de bus par exemple, pour l'avoir toujours sous la main. Petit conseil, évitez d'y mettre des papiers trop importants, car si par malheur on vous vole votre téléphone, vous perdrez tout d'un coup.

Guide de l'iPhone