Coque iPhone 7 Plus : transparente, en silicone, originale... Sélection

L'iPhone 7 Plus est un smartphone haut de gamme qui bénéficie de technologies novatrices et révolutionnaires. C'est pourquoi il est indispensable de le protéger : coque transparente, en silicone, originale... Les choix ne manquent pas pour renforcer votre iPhone 7 Plus. Mais quel modèle choisir ?

Acheter une coque pour votre iPhone 7 Plus relève d'un investissement judicieux. Apple fait partie des marques de smartphone les plus chères du marché. Les modèles d'entrée de gamme sont pour la plupart vendus à plus de 500 euros, tandis que les modèles les plus prestigieux dépassent parfois les 1 500 euros. Il apparaît donc indispensable de protéger votre iPhone, notamment pour vous éviter de payer des réparations en général très coûteuses. Dans les cas les plus critiques (fin de votre garantie, non renouvellement de votre Apple Care), une mauvaise chute peut tout simplement rendre votre iPhone 7 Plus inutilisable, vous contraignant à devoir acheter un nouveau modèle.

Avec la coque de protection, vous pourrez dire adieu aux angoisses. Peu coûteuse, puisque son prix n'excède pas les 40 euros pour les modèles haut de gamme, c'est la solution idéale. La meilleure coque iPhone 7 Plus sera celle qui protègera votre téléphone contre les rayures, les éclats, les chocs et les chutes. Atout esthétique, elle peut également vous permettre de personnaliser votre modèle sans pour autant nuire à son ergonomie. Les coques trop épaisses ou trop glissantes au toucher sont à proscrire. Vous trouverez une pléthore de modèles de coques pour iPhone 7 Plus sur le marché : en silicone, en plastique renforcé, en cuir ou similicuir, vous en aurez pour toutes les formes et toutes les couleurs.

Guide de l'iPhone