iPad Pro : 2019, 2020, 2021... Sélection

Véritable vitrine technologique de la marque Apple, l'iPad Pro est la tablette numérique haut de gamme qui séduit aussi bien les casuals que les professionnels. iPad Pro 2021, 2020, 12,9" ou 10,5", processeur M1 ou non... Comment trouver le meilleur iPad Pro adapté à vos besoins ?

L'iPad Pro est le modèle haut de gamme des tablettes numériques conçues par Apple. Référence incontournable des graphistes et des créateurs en général, cet accessoire high-tech séduit aussi de plus en plus de particuliers. Grâce à ses performances révolutionnaires, l'iPad Pro est d'une intuitivité incroyable et facile à utiliser. Les enfants et les personnes peu habiles avec la technologie ont ainsi peu de difficulté à manipuler cet appareil et accéder à des utilisations plus poussées (surf sur internet, applications, jeux vidéo, streaming...). Couplé à un iPhone, les possibilités sont encore décuplées. Mais quel est le meilleur iPad Pro ?

Logiquement, c'est souvent le dernier modèle au prix le plus élevé. Mais cela ne signifie pas pour autant qu'il sera adapté à vos besoins. Si vous comptez simplement utiliser la tablette comme un outil pour surfer sur internet, voir des vidéos en ligne, ou encore consulter votre boîte mail, pas besoin de dépenser plus d'un SMIC. Les versions plus anciennes, comme l'iPad Pro 2019, feront amplement l'affaire. À l'inverse, si vous comptez utiliser l'iPad Pro comme un véritable outil de travail, voire comme un ordinateur (ce qui est tout à fait possible), alors il faudra un peu plus mettre la main au portefeuille et vous tourner vers les modèles les plus récents, comme l'iPad Pro 2021.